Du lundi au vendredi,

9h à 12h & 14h à 16h

Contactez nous

Incontinence

Incontinence

Incontinence

Découvrez notre sélection de dispositifs médicaux, matériels, produits d'hygiène et de soin conçus pour lutter contre les problèmes d'incontinence.

Quels sont les symptômes de l'incontinence urinaire ?

Il existe différents types d'incontinence découlant de symptômes eux aussi différents :
- L'incontinence urinaire à l'effort : Il s'agit de fuites urinaires faibles mais soudaines occasionnées par un effort, fuites dont on n'est pas forcément conscient.
- L'incontinence urinaire d'urgence : Il s'agit de pertes d'urine importantes et conscientes qui sont généralement précédées par une envie soudaine et impérieuse d'uriner ne laissant pas le temps à la personne de se rendre aux toilettes. L'incontinence urinaire d'urgence peut survenir la nuit.
- L'incontinence urinaire mixte : La personne ressent à la fois les symptômes de l'incontinence urinaire à l'effort et de l'incontinence urinaire d'urgence.
- L'incontinence urinaire par regorgement : Il s'agit de fuites urinaires faibles mais répétées tout au long de la journée mais également de la nuit. La personne a toujours l'impression que sa vessie n'est pas vide.
- L'incontinence urinaire fonctionnelle : Les pertes sont dues aux problèmes de mobilité des personnes et aux difficultés pour se déplacer.
- L'incontinence urinaire totale : Les pertes sont constantes autant de jour que de nuit.

Sélectionnez votre catégorie

Notre sélection Incontinence

isNotAnchor!2


Veuillez patienter...

Vous venez d'ajouter ce produit au panier :

Continuer mes achats
Valider ma commande