Du lundi au vendredi,

9h à 12h & 14h à 16h

Contactez nous

satisfait ou remboursé

Avec le site energie-medical.fr vous êtes satisfait ou remboursé !


AVANT TOUT RENVOI OU POUR TOUTE DEMANDE D'ÉCHANGE,

MERCI DE CONTACTER NOTRE SERVICE RECLAMATION (reclamation@groupegaillard.fr)

Un article a été abîmé durant le transport

Les colis voyageant sous votre responsabilité, il est impératif, si, le colis est abimé de l' OUVRIR DEVANT LE TRANSPORTEUR, et si la marchandise est abimée vous devez refuser la livraison en inscrivant le motif de refus sur le bon du transporteur. Nous vous expédierons un nouvel article ou procéderons à un remboursement, selon vos souhaits, dès réception de votre colis.

Un article s'avère défectueux à l'usage

Vous l'avez reçu depuis  - de 15 jours :

Après avoir pris contact avec notre service SAV, nous prenons en charge le retour du produit. En fonction du poids du colis, nous vous ferons parvenir soit une etiquette de transport à coller sur celui-ci,  soit nous ferons passer un transporteur pour le recupérer.

Attention si le produit renvoyé n'etait pas defectueux, il sera decompté de son remboursement les frais engagés pour le retour de celui-ci.

Si l'un de nos magasins se situe à proximité, celui-ci vous mettra en relation avec l'un de nos techniciens.




Vous l'avez reçu depuis + de 15 jours :

Retourner le produit à vos frais à l'adresse suivante : GROUPE GAILLARD   425 avenue Victoire   Z.I de Rousset   13106   ROUSSET Cedex

 Ou si vous êtes proche de l'un de nos magasins, contactez-le.

Après avoir pris contact avec notre service SAV,
merci de nous rédiger un courrier décrivant le dysfonctionnement, et d'insérer un double de votre facture d'achat , ou bon de livraison Si le problème entre dans le cadre de la garantie, il vous sera retourné gratuitement. sinon, un devis de réparation vous sera proposé au plus vite.

Aucun retour ne sera accepté sans notre accord préalable.

Un article ne me convient pas

Si, dans un délai de 14 jours après réception des colis, l’un des articles ne répond pas à votre attente, vous pouvez choisir entre le remboursement ou l’échange de votre achat. Il suffit de nous le retourner en état neuf et dans son emballage d’origine, accompagné de tous les accessoires et consommables non utilisés, ainsi que les documents dans leurs pochettes scellées, le cas échéant.

L’ensemble des éléments à retourner doivent être emballés dans un colis destiné au transport. Y joindre une copie de la facture mentionnant les raisons du retour.
Dans ce cas, les frais de retour sont à votre charge.

Ce droit de rétractation ne peut être exercé sur le matériel d'hygiène (oreiller, chaise garde-robe etc..). sur du matériel entamé. Dans le cas de matériel incomplet ou de conditionnement abimé, les frais de remise en état seraient déduits de votre remboursement.
Vous serez remboursé dans un délai de 30 jours à compter de la réception du produit dans nos locaux.


Aucun retour ne sera accepté sans notre accord préalable.

Je souhaite annuler ma commande

Vous pouvez annuler votre commande mais il existe plusieurs cas de figure :

- Vous souhaitez annuler votre commande et le colis n’a pas encore été expédié. Il vous suffit de nous appeler au 04 86 67 66 44 ou de nous contacter par le biais des formulaires disponibles sur notre site (sur notre Page de contact) et de demander l’annulation. Le traitement de votre commande sera interrompu et vous serez remboursé (en fonction de votre mode de paiement : votre Carte Bancaire ne sera pas débitée, votre compte Paypal sera recrédité.).

- Vous souhaitez annuler votre commande mais le colis a déjà été expédié. Il vous suffit alors de refuser le colis au moment de la livraison. Vous serez remboursé (hors frais de port) dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la marchandise dans nos locaux.

 

CES CONDITIONS NE SONT APPLICABLES QU'AUX SEULS ARTICLES ACHETÉS SUR LE SITE ENERGIE-MEDICAL.FR, ELLES NE S'APPLIQUENT PAS AUX ARTICLES ACHETÉS EN MAGASIN

LES ARTICLES SUR COMMANDE SONT EGALEMENT EXCLUS DE CES CONDITIONS (ils sont commandés spécialement pour vous et ne peuvent nous être retournés ou échangés hors produits défectueux).

 



Veuillez patienter...

Vous venez d'ajouter ce produit au panier :

Continuer mes achats
Valider ma commande