MODE DE LIVRAISON POUR VOS ACHATS SUR ENERGIE-MEDICAL.FR

INFORMATIONS COVID-19

Compte tenu de la situation actuelle liée au Covid-19, les délais de livraison à domicile peuvent être rallongés de quelques jours. Les livraisons en magasin et en point relais sont donc arrêtées pour le moment. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous receviez vos produits dans les meilleurs délais, tout en respectant les mesures de sécurité et sanitaires.

ATTENTION : certains produits commandés peuvent se retrouver en rupture de stock, les délais d'approvisionnement peuvent pour certains produits sensibles (matériel médical professionnel) être rallongés de quelques semaines. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Un grand nombre de modes livraison pour répondre à l'ensemble de vos besoins et habitudes de consommation

Les différents produits commandés seront livrés par voie postale à l’adresse figurant sur le bon de commande. La livraison s'effectue uniquement en France métropolitaine et en Corse (livraison Colissimo).

Le délai de chaque mode de livraison sera précisé lors du passage de votre commande à l'étape "Choix du mode de livraison".

Les modes de livraison proposés ci-dessous sont valables uniquement sur les produit vendus et expédiés par energie-medical.fr.

Tous nos colis sont expédiés par les services logistiques de la société GROUPE GAILLARD.

Toutes nos livraisons sont effectuées pas de porte ou en rez de chaussée.

Pour vos achats en ligne, plusieurs modes de livraison vous sont proposés :

Les différents produits commandés seront livrés soit par voie postale à l’adresse figurant sur le bon de commande, dans ce cas la livraison intervient dans un délai de 2 jours ouvrés suivant l’expédition, soit dans le point relais de votre choix. La livraison intervient dans un délai de 7 jours ouvrés dans les points de vente Energie Médical ou EM PRO.

En période de promotion et de soldes, le délai de livraison est approximatif et non garanti.

Pour suivre votre colis il vous suffit de vous rendre dans votre espace client, « suivi de mes commandes ». En cas d’avarie, l’acheteur doit stipuler au transporteur ses réserves avec précision et clarté sur le bordereau de livraison.

1.RETRAIT EN MAGASIN

> Votre livraison est totalement offerte
> Le délai de livraison en magasin est de 7 jours (Délais annoncés en jours ouvrés)
> Une pièce d’identité vous sera demandée

> Vous disposez d’un délai de 15 jours ouvrés pour venir récupérer votre colis.

Trouvez le magasin Energie Médical ou EM PRO le plus proche de chez vous !

En raison de la situation actuelle, veuillez vous référer aux INFORMATIONS COVID-19 données ci-dessus.

2.LIVRAISON A DOMICILE - COLISSIMO (petits colis)

> 8,90€ et offerte à partir de 99€ d’achat* (pour les petits colis)
> Le délai de livraison est de 48h après expédition (Délais annoncés en heures ouvrées).
> Une pièce d’identité vous sera demandée
> Si vous êtes absent de votre domicile, un avis de passage sera laissé dans votre boîte au lettre et votre colis sera mis à disposition dans l’un des bureaux de poste proche de chez vous. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer.

En raison de la situation actuelle, veuillez vous référer aux INFORMATIONS COVID-19 données ci-dessus.

3.LIVRAISON SUR RENDEZ-VOUS - DPD

Attention : actuellement certains départements ne sont plus desservis par ce transporteur : 06, 32, 46, 47, 83 et 98 - Nous vous expédierons durant cette suspension votre colis par un autre transporteur de notre choix.

> 9,00€ et offerte à partir de 99€ d’achat* (pour les colis de  - 30 kg)
> Le délai de livraison est de 48h après expédition. (Délais annoncés en heures ouvrées, excluant les week-ends et jours fériés)
> Une date et un créneau horaire de livraison de 3h vous sera proposé par SMS
> Livraison contre signature

En raison de la situation actuelle, veuillez vous référer aux INFORMATIONS COVID-19 données ci-dessus.

4.POINT RELAIS (pour les colis de -20kg)

Attention : actuellement certains départements ne sont plus desservis par ce transporteur : 06, 32, 46, 47, 83 et 98 - Nous vous expédierons durant cette suspension votre colis par un autre transporteur de notre choix.

> 6,90€ et offerte à partir de 99€ d’achat (pour les colis de - 30kg)
> Le délai de livraison est de 48h (Délais annoncés en heures ouvrées)
> Livraison DPD : Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel et par SMS. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables.

En raison de la situation actuelle, veuillez vous référer aux INFORMATIONS COVID-19 données ci-dessus.

5.LIVRAISON GROS COLIS (+30kg)

> 19,90€

> Le délai de livraison est de 72h à compter de l’expédition.

En raison de la situation actuelle, veuillez vous référer aux INFORMATIONS COVID-19 données ci-dessus.

POUR SUIVRE VOTRE COLIS :

Un e-mail automatique vous sera envoyé en temps réel lors de l'avancée de votre commande (en cours de préparation, commande expédiée, commande livrée...). Vous pouvez à tout moment visualiser l'avancée de votre commande via votre compte en ligne.

CAS PARTICULIER :
- L’acheteur doit stipuler au transporteur ses réserves avec précision et clarté sur le bordereau de livraison.

Pour information, nos services logistiques sont ouverts du lundi au vendredi de 6h à 13h.