
RETOURS & REMBOURSEMENTS
Pour toute réclamation, merci de remplir le formulaire de réclamation ci-dessus. (cliquez ici)
Attention pas d'échange hors produit défectueux. Nous vous rappelons que les colis voyagent sous votre responsabilité, il est donc IMPÉRATIF, de vérifier votre colis avant d'accepter la livraison. Si votre colis est abîmé, vous devez REFUSER la livraison en inscrivant le motif de refus sur le bon du transporteur. Dès lors, dès retour de votre colis, nous vous expédierons un nouvel article ou procéderons à un remboursement, selon vos souhaits.
ARTICLE DÉFECTUEUX
Un article s'avère défectueux à l'usage et vous l'avez reçu depuis - de 15 jours :
Après avoir pris contact avec notre service SAV, nous prenons en charge le retour du produit. En fonction du poids du colis, nous vous ferons parvenir soit une étiquette de transport à coller sur celui-ci, soit nous ferons passer un transporteur pour le récupérer. Attention si le produit renvoyé n'était pas défectueux, il sera décompté de son remboursement les frais engagés pour le retour de celui-ci.
UN ARTICLE NE ME CONVIENT PAS
Si, dans un délai de 14 jours après réception du colis, l’un des articles ne répondait pas à votre attente, vous pouvez demander le remboursement de votre achat. Il suffit de nous contacter via notre formulaire de réclamation puis, une fois notre accord donné, de nous retourner le produit en état neuf et dans son emballage d’origine, accompagné de tous les accessoires et consommables non utilisés, ainsi que les documents dans leurs pochettes scellées, le cas échéant. L’ensemble des éléments à retourner doivent être emballés dans un colis destiné au transport. Y joindre une copie de la facture mentionnant les raisons du retour. Dans ce cas, les frais de retour sont à votre charge. Ce droit de rétractation ne peut être exercé sur le matériel d'hygiène (oreiller, chaise garde-robe etc..). sur du matériel entamé. Dans le cas de matériel incomplet ou de conditionnement abimé, les frais de remise en état seraient déduits de votre remboursement. Vous serez remboursé dans un délai de 30 jours à compter de la réception du produit dans nos locaux. Aucun retour ne sera accepté sans notre accord préalable.
Au-delà du délai de 14 jours, nous nous réservons le droit de refuser les retours et tout remboursement sera effectué sous forme d'avoir (hors frais de port)
ANNULER MA COMMANDE
CES CONDITIONS NE SONT APPLICABLES QU'AUX SEULS ARTICLES ACHETÉS SUR LE SITE ENERGIE-MEDICAL.FR, ELLES NE S'APPLIQUENT PAS AUX ARTICLES ACHETÉS EN MAGASIN NI SUR LES ARTICLES DESTOCKES. LES ARTICLES SUR COMMANDE SONT EGALEMENT EXCLUS DE CES CONDITIONS (ils sont commandés spécialement pour vous et ne peuvent nous être retournés ou échangés hors produits défectueux).