Retour et remboursement :

Pour toute demande de retour et de remboursement, merci de contacter au préalable notre service Réclamations par mail et seulement par mail :

[email protected]

Attention pas d'échange hors produit défectueux.

Nous vous rappelons que les colis voyagent sous votre responsabilité, il est donc IMPÉRATIF, de vérifier votre colis avant d'accepter la livraison. Si votre colis est abîmé, vous devez REFUSER la livraison en inscrivant le motif de refus sur le bon du transporteur. Dès lors, dès retour de votre colis, nous vous expédierons un nouvel article ou procéderons à un remboursement, selon vos souhaits.

Article défectueux

Un article s'avère défectueux à l'usage et vous l'avez reçu depuis - de 15 jours :

Après avoir pris contact avec notre service SAV, nous prenons en charge le retour du produit. En fonction du poids du colis, nous vous ferons parvenir soit une étiquette de transport à coller sur celui-ci, soit nous ferons passer un transporteur pour le récupérer. Attention si le produit renvoyé n'était pas défectueux, il sera décompté de son remboursement les frais engagés pour le retour de celui-ci.

Un article ne me convient pas

Si, dans un délai de 14 jours après réception du colis, l’un des articles ne répondait pas à votre attente, vous pouvez demander le remboursement de votre achat. Il suffit de nous contacter par mail puis de nous le retourner en état neuf et dans son emballage d’origine, accompagné de tous les accessoires et consommables non utilisés, ainsi que les documents dans leurs pochettes scellées, le cas échéant. L’ensemble des éléments à retourner doivent être emballés dans un colis destiné au transport. Y joindre une copie de la facture mentionnant les raisons du retour. Dans ce cas, les frais de retour sont à votre charge. Ce droit de rétractation ne peut être exercé sur le matériel d'hygiène (oreiller, chaise garde-robe etc..). sur du matériel entamé. Dans le cas de matériel incomplet ou de conditionnement abimé, les frais de remise en état seraient déduits de votre remboursement. Vous serez remboursé dans un délai de 30 jours à compter de la réception du produit dans nos locaux. Aucun retour ne sera accepté sans notre accord préalable.

Je souhaite annuler ma commande

Vous pouvez annuler votre commande mais il existe plusieurs cas de figure : - Vous souhaitez annuler votre commande et le colis n’a pas encore été expédié. Il vous suffit de nous appeler au 04 86 67 66 44 ou de nous contacter par le biais des formulaires disponibles sur notre site (sur notre Page de contact) et de demander l’annulation. Le traitement de votre commande sera interrompu et vous serez remboursé (en fonction de votre mode de paiement : votre Carte Bancaire ne sera pas débitée, votre compte PayPal sera re-crédité.). - Vous souhaitez annuler votre commande mais le colis a déjà été expédié. Il vous suffit alors de refuser le colis au moment de la livraison. Vous serez remboursé (hors frais de port) dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la marchandise dans nos locaux.

CES CONDITIONS NE SONT APPLICABLES QU'AUX SEULS ARTICLES ACHETÉS SUR LE SITE ENERGIE-MEDICAL.FR,

ELLES NE S'APPLIQUENT PAS AUX ARTICLES ACHETÉS EN MAGASIN LES ARTICLES SUR COMMANDE SONT EGALEMENT EXCLUS DE CES CONDITIONS (ils sont commandés spécialement pour vous et ne peuvent nous être retournés ou échangés hors produits défectueux).